Le cercle d'Aenosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaani
Lion de feu
Klaani


Messages : 180
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 47
Localisation : Liège Belgique (près de Jupiler)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Tank
Cercle:
Absence prolongée Left_bar_bleue80/80Absence prolongée Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Aldor

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

voici la raison de ma future absence dont la durée n'a pas encore été fixée...

clic ici


Méfiez vous on est plus à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Lionne de feu / Admin
Luan


Messages : 610
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'ombre...

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Cercle:
Absence prolongée Left_bar_bleue80/80Absence prolongée Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Clairvoyant

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:04

Klaanou, j'ai lu l'article entièrement, ainsi que tous les commentaires, et bien que je ne cautionne pas ce qu'a fait Blizzard, il ne faut guère oublier que c'était un cas de recherche de criminel, non d'un simple joueur dont personne n'a rien à foutre.
Je trouve dommage de se formaliser pour si peu, depuis le début d'internet, ceux qui l'utilisent sciemment savent pertinemment qu'il n'existe pas de réelle protection des données, qu'on est entrés au cœur d'une ère à la "big brother", et on s'en contrefout, car ce qui est accessible de nous, c'est ce que nous y mettons nous-même, et je crois que c'est être hypocrite que de vouloir "vivre caché" en se connectant à des réseaux dont nous ne connaissons pas le quart du fonctionnement.
Arrêter un loisir qui te plaît sous prétexte qu'un connard d'une société dont on sait très bien qu'elle s'en fout plein les fouilles n'ait aucune notion d'éthique, je trouve cela dommage et tout aussi hypocrite, car à ce compte là, autant arrêter internet, non?
Un agoraphobe ne sortira pas de chez lui, ou alors, c'est qu'il ne l'est pas vraiment, ou bien à un moindre degré... Idem pour un technophobe... Et pour moi, alimenter une paranoïa comme celle bien connue du pillage et utilisation d'informations & données personnelles sur internet, ça entre dans une forme de technophobie, mais si elle n'est tournée que vers quelques sites précis, ce n'en est plus qu'une pâle imitation.
Je ne sais pas si j'arrive à être claire, mais bon.
Ce que je veux dire, c'est qu'à moi non plus cette non-éthique ne plaît pas, pourtant, elle n'est pas présente que sur WoW, et loin de là, alors si je devais stopper un jeu que j'aime simplement pour aller dans le sens de mon éthique personnelle, il me faudrait stopper tout le reste, et toute vie virtuelle sur internet.
Bref, tout ce long discours pour dire que je n'ai pas envie que tu nous quittes, et qu'en plus, ne m'en veux pas s'il-te-plaît, bien que je la comprenne idéologiquement parlant, que je trouve ta réaction excessive, et peut-être même, intellectuellement masturbatoire... :p
Mais ça, ce n'est que du Grand Lulu à ses heures perdues, et ce qu'il faut avant tout retenir, c'est : "Nooooooooon, Klaanouuuuuuu, ne t'en va pas!!". Smile

Bisous!



PS ( De toutes façons, il est bien connu que les ricains sont des cons :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://lully.eklablog.com
Klaani
Lion de feu
Klaani


Messages : 180
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 47
Localisation : Liège Belgique (près de Jupiler)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Tank
Cercle:
Absence prolongée Left_bar_bleue80/80Absence prolongée Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Aldor

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

hum Luan, faut pas lire mes messages à 4h du matin...

C'était une tentative d'humour...pour faire "comme si" c'était moi qui avait été arreté par le sheriff...
Du coup c'est plus marrant du tout.

Bon encore une occasion de me taire de perdue ^^

La seule chose qui va m'absorber dans les jours a venir c'est la naissance de N° 3. Et ca c'est drolement réjouissant!!!!



PS: LUANNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
swayvill
Lion de feu
swayvill


Messages : 478
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 42
Localisation : dans un igloo

Feuille de personnage
Classe: mage
Cercle:
Absence prolongée Left_bar_bleue80/80Absence prolongée Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Clairvoyant

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:24

mais lool 2 jours absents et ça fait des bétises^^
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Lionne de feu / Admin
Luan


Messages : 610
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'ombre...

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Cercle:
Absence prolongée Left_bar_bleue80/80Absence prolongée Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Clairvoyant

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:35

Oh bah merde, j'me sens con d'un coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lully.eklablog.com
Elfalcon
Lionceau



Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 53
Localisation : Derrière une bouteille de vin de messe

Feuille de personnage
Classe:
Cercle:
Absence prolongée Left_bar_bleue1/1Absence prolongée Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Aucune

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Mafiosi   Absence prolongée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:43

Moi je suis certain que le nom de Klaani est le pseudonyme de Salvatore Riina originaire de Corleone, d'ailleurs je l'ai dit à ma concierge qui l'a dit au coiffeur et qui lui-même l'a dit à l'inspecteur Gadget qui est venu se faire couper les cheveux chez lui. Les meilleurs forces de police sont derrière toi, tu es fait. Tu peux négocier ta reddition avec un homme pur comme moi (je ne prend pas les cartes de crédit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stancheris.ch
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d'Aenosh :: La Guilde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser