Le cercle d'Aenosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ami pretre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlys

Arlys


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 48
Localisation : Rotomagus

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Cercle:
Ami pretre.... Left_bar_bleue80/80Ami pretre.... Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Aldor

Ami pretre.... Empty
MessageSujet: Ami pretre....   Ami pretre.... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:48

Bonjour, étant tout nouveau dans votre guilde je ne sais pas combien il y a de pretre dans le cercle. Si ça se trouve je suis le seul mais bon je voulais faire un post ou les healers spé sacré pourrait discuter de ce qui nous intéressent le plus...Ne pas être over of mana pendant un boss....

J'utilise depuis peu une technique que m'a confier un healer de haut rang avec qui j'ai eu des prises de tête cataclysmique...
Le hfsr ( High Five Seconds rule ), j'explique :

proc idée claire -> trinket spi + Soins superieurs = 2,5 sec ou moins selon ton score de hate puis focalisation amélio et re-Soins supérieur = 2,5 sec et tu passes en théorie en HFSR. Chaque seconde gagnée à partir de la te permet de regen via l'esprit. En, grattant quelques dixièmes tu peux rester 3 à 5 sec HFSR en castant un 3ième Soins supérieur, le tout sans arreter de soigner quasiment.
En clair on a testé avec Luan, je m'endort sur les touches avant d'etre oom lol. J'ai 16000 pts de mana, j'en utilise en 3.30 minutes 62 750....ça laisse réveur hein...

Mais tout les rêves ont une fin ouin, Blibli s'est rendu compte qu'au niveau régen les pretres heals se touchaient joyeusement la nouille et finissait les boss full mana...Donc dans la maj 3.1 ils ont changé tout cela...
Prenant mon courage a deux mains ( sisi je vous jure), j'ai telechargé le client du royaume de test...Mis de côté uldar et le double spé et commencé a me mettre dans un coin sombre d'hurlevent pour testé les nouvelles façons de régen...
Vers 5 H du mat j'ai commencé un comprendre deux trois trucs:

1/ l'esprit reste primordial pour le pretre mais plus autant qu'avant...Je pense que maintenant un gemmage esprit est über, surtout avec la priere d'esprit accessible...
2/ Vous aller me dire si on change le gemmage esprit on met quoi a la place? Du toucher lol...Bin non en fait on met du crit et du crit et puis du crit...étonnant non? ( j'expliquerais pourquoi plus tard )
3/ Pour les enchantements je préconiserait un bonus sorts et esprit
4/ la hate me parait un peu useless avant d'etre stuffé par les nouveaux cadeaux de Ulduar...

J'arrive donc peinard a Hurlevent , me place dans un coin, et me jette des heals a tour de bras histoire de voir combien de temps je tiens...Et la c'est le drame...24 secondes!!!!
J'ai du mal a y croire, je peste et hurle a la lune demandant aux dieux s'il m'ont bien regardé...Je pleure un peu...me laisse tomber sur le sol et commence a penser reroll marchand de glace ou tapis persan...
Et puis je test de nouveau en changeant de template,de stuff, de gemmage, de marque de dentifrice et j'arrive a ça:
2minutes 10 d'overheal, bref sur 16000 pts de mana j'en utilise 34100...C'est mieux mais pas encore au top...
En fait j'essaie d'aller chercher le critique avec des flash heal, ce qui medonne au bout de trois flash un soins superieur casté a 60% de hate+...Si le talent concentration ( +50% regen mana) proc je lance du soins supérieur (incant plus long pendant regen rapide)...Et la ou c'est bon, c'est qu'il faut attendre une vague de lumiere + concentration et on lache le bijou esprit et la focalisation amélio...exemple:
Soins rapide X 3 (donc trois stack "serendipity")soins superieur, Soins rapide (et coup de bol concentration proc) donc direct soin superieur pendant la concentration, Soin rapide ( et la coup de bol bis vague de lumiere et concentration proc) donc Bijou esprit+soins rapide+soins superieur+ focalisation amélio+soins superieur et c'est reparti pour un nouveau cycle...

Voila donc le résultat de mes expérimentations diverses et variées...Si un autre prêtre est dans le coin et qu'il a pu faire ses propre essai j'aimerais en discuter avec lui...
Bonne journée a tous et a toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami pretre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Arlys, pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d'Aenosh :: La Guilde :: Aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser