Le cercle d'Aenosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation tanks pour Hydros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ataldir
Le Sage



Messages : 620
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Palahealama
Cercle:
Préparation tanks pour Hydros Left_bar_bleue70/70Préparation tanks pour Hydros Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: Aldor

Préparation tanks pour Hydros Empty
MessageSujet: Préparation tanks pour Hydros   Préparation tanks pour Hydros Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:23

Voilà on commence SSC, bon le 1èr boss ne nécéssite rien de particulier niveau tanks, juste une cuirasse épaisse pour bien encaisser les coups Razz . Par contre pour le boss suivant (pas forcément le 2ème mais bon) Hydros, il n'est pas envisageable que le raid aille s'y casser les ratiches si les tanks ne sont pas préparé optimalement.
Qu'est ce que j'entends par optimale ? bey c'est un boss qui nécessite que 4 tanks aient un stuff adéquat... càd 2 avec un stuff max Résist Givre et 2 avec un stuff max Résist Nature.

Donc chez O&L Elhenna a son stuff RG me semble et Uchi travaille son stuff RN. Ce qui serait bien pour envisager aller voir ce boss dans un futur pas trop lointain^^, c'est que nos 2 meilleurs tanks (Klaani et Arkaron Very Happy ) se constituent aussi un stuff complémentaire... Donc mettez vous d'accord tout les 2, sur qui va résister à quoi lol.

Ensuite dites ici ou vous en êtes de votre stuff, quelles pièces vous avez déjà, quelles pièces vous pouvez crafter mais pour lequel il vous manque des compos, et quels crafts vous pouvez pas faire... Nolgrimm peut crafter une bague RG si besoin, et je connais des crafteurs pour une bague RN aussi.

Donc j'aimerais bien que vous nous dites déjà le choix de résist que vous avez fait, et à quel niveau de résistance vous êtes au fur et à mesure que vous craftez des trucs, et je vous demande surtout d'indiquer ce qu'il vous manque (crafts manquants, items,compos pour craft, etc...)!!! Pour que la guilde puisse se mettre au service de ses mangeurs de baffes Smile et ainsi vous aider à être plus rapidement opérationnels^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ataldir
Le Sage



Messages : 620
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Palahealama
Cercle:
Préparation tanks pour Hydros Left_bar_bleue70/70Préparation tanks pour Hydros Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: Aldor

Préparation tanks pour Hydros Empty
MessageSujet: Re: Préparation tanks pour Hydros   Préparation tanks pour Hydros Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:22

Alors d'aprés le dernier buletin météo l'idéal serait que vous ayez tout les 2 un stuff mix RN/RG en arrivant à atteindre les 200 résist aux 2 écoles de magie^^. Donc déjà je vous conseille (si possible hein) de faire tous les crafts forgeron (casque/jambes/torse) et Nol vous fera à tout les 2 une jolie bagouse RG Smile. Vais voir pour vous dégoter les colliers bleu, et pour des bagouses RN. Apparement ya une cape à la bota qui est trés bien pour ce genre de stuff^^, +12 résist à toutes les écoles.

ps: je mets tout ça sur le post, mais pas de stress les amis, on y est pas pour demain^^, c'est juste pour vous occuper quand vous savez pas quoi faire Laughing . (et que les gens puissent vous aider aussi à farmer les compos quand vous aurez indiqué de quoi vous avez besoin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Klaani
Lion de feu
Klaani


Messages : 180
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 47
Localisation : Liège Belgique (près de Jupiler)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Tank
Cercle:
Préparation tanks pour Hydros Left_bar_bleue80/80Préparation tanks pour Hydros Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Aldor

Préparation tanks pour Hydros Empty
MessageSujet: Re: Préparation tanks pour Hydros   Préparation tanks pour Hydros Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Bon, j'ai profité des courses de madame pour me co 5 minutes et j'ai regardé ce qu'il m'était possible de faire...

Donc ben pour la RG: casque cuirasse et jambiere pour 170 de resist au total.
c'est pas mal mais y a un prix: 24 barre de khorium // 36 eau primo //36 feu primo // 3 neant


et pour la RN: casque cuirasse et jambiere pour 170 RN au total (ben oui c'est equivalent, suffit d'etre exalte)
de nouveau le prix est assez joli: 24 barre de gangracier // 36 vie primo //36 ombre primo //3 neant


C'est pas des compos de kikoolol mais faudra faire avec si on veux etre stuff correct.

En fouillant mes sacs je me suis apercu que j'avais un bijou +5 RG ( insigne de foudrepique) ainsi que la cape +12 all resist (mais je sais plus d'ou elle vient)
Donc que ce soit un set ou l'autre c'est pareil pour moi...
Faut voir avec Arkaron si il a déja commence la recolte histoire de pas se faire le meme set tout les 2...(meme si dans un futur ideal faudrait qu'on possede les 2 set)
en attendant si vous avez du temps a "perdre" n'hésitez pas a farmer pour les pauvres petits tanks que nous sommes.Toutes contribution étant la bienvenue!


Klaani,
M. Baston


Dernière édition par Klaani le Sam 17 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataldir
Le Sage



Messages : 620
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Palahealama
Cercle:
Préparation tanks pour Hydros Left_bar_bleue70/70Préparation tanks pour Hydros Empty_bar_bleue  (70/70)
Faction: Aldor

Préparation tanks pour Hydros Empty
MessageSujet: Re: Préparation tanks pour Hydros   Préparation tanks pour Hydros Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

C'est noté poto^^ merci pour les infos, jevais voir ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaron
Lionceau



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Préparation tanks pour Hydros Empty
MessageSujet: Re: Préparation tanks pour Hydros   Préparation tanks pour Hydros Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:06

Je possède quelques pièces verte RG, un néant, 14 barres de khokho, 9feux primo et 4 eaux primo.
Bul sait faire le reflectogivre de mémoire (bijoux avec +15RG, 2 equipable simultané, avec renvoi d'un sort de givre toutes les 5min...tout pourri sur un boss ssc mais mieux que rien)
donc je me lance dans la resiste givre.
J'ai un plastron vert lvl68 et une ceinture lvl67 resist nature si besoin pour klaani (faute d'epique c'est pas dégueux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation tanks pour Hydros Empty
MessageSujet: Re: Préparation tanks pour Hydros   Préparation tanks pour Hydros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation tanks pour Hydros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon klaanou
» Pour Lulu
» Pour plus d'organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d'Aenosh :: La Guilde :: Stratégies :: SSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser