Le cercle d'Aenosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luan
Lionne de feu / Admin
Luan


Messages : 610
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'ombre...

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Cercle:
Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1. Left_bar_bleue80/80Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1. Empty_bar_bleue  (80/80)
Faction: Clairvoyant

Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1. Empty
MessageSujet: Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1.   Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1. Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:12

Quand j'étais toute jeunette, alors que j'arpentais quelques contrées des Royaumes de l'est, je tombais par hasard nez à nez avec une énoooooooooorme créature , humanoïde, mais au faciès difforme et à l'air stupide, qui portait pour tout vêtement un bout d'étoffe crasseux en guise de pagne et dégageait des effluves corporelles nauséabondes ... Quand il me vit il avança vers moi d'un pas lourd en marmonnant des mots qu'un enfant de deux ans prononcerait à merveille : " moi tuer humain, moi manger toi graaaaaaaaaoummmmmmmmm"!
Je le combattis donc, et tailler à vif dans cette chair flasque me procurait étrangement un plaisir, non, une exaltation incroyable jusqu'ici jamais encore ressentie! Lorsqu'il tomba au sol, mort, dans un boucan d'enfer, soulevant un nuage de poussière, j'étais en sueur, essoufflée, mais une euphorie démesurée s'était emparée de moi et je repartis en direction de la ville la plus proche comme si j'avais le feu aux fesses, surexcitée, chantonnant un air guilleret sur le chemin...
Arrivée à destination, j'entrais en trombe dans la taverne où j'avais l'habitude de séjourner à cette époque et où je m'étais fait quelques amis, et m'écriait alors tout en gesticulant : "j'ai tué un truc énorme, d'au moins cette taille là, une odeur à faire se pendre un tauren , le langage d'un quart de cerveau mais c'était le pied !!! vous pouvez pas vous imaginez! " . Décrivant la scène, un habitué, vieux loup de mer toujours saoul et bégayant, m'interrompit alors en s'esclaffant : "V..v.v.voyons F.f.fi.fillette...Tu v...v..viens de rencont...t..trer pour la pr..pr.première f...f..fois un..no...nogre !"
Un sourire conquérant sur les lèvres, je psalmodiais ce mot au fond de mon esprit " Un nonogre...un nonogre...!", soupirant de satisfaction. Dire que je n'en avais jamais entendu parler!!!
Dès lors, depuis ce jour, je n'eus de cesse d'aller me promener gaiement dans cette zone où j'avais rencontré la plus stupide des créatures mais surtout, celle que j'avais le plus de plaisir à découper, chantonnant en chemin cet air joyeux qui ne me quittait plus :


" J'aime les gros Nonogres!
Savez-vous comment?!
Quand ils sont bien morts,
Avec ma dague dedans !!!
Lalalalalalalèreeeeeeeeee!
Lalalalalalalaaaaaaaaaaaa! " .




P.S : J'appris plus tard, me plongeant dans un passionnant bouquin intitulé "Créatures Humanoïdes en Azeroth", que le nom réel de ceux que j'avais tant plaisir à assassiner était en fait "ogre"...Bien sûr, ayant entendu leur nom de la bouche édentée d'un vieillard bégayant pour la toute première fois, je n'avais pas réalisé qu'il avait écorché leur nom en peinant sur la liaison !! Mais dans mon coeur, ils seront toujours de merveilleux nonogres à écorcher vif!
Mon seul regret : dommage qu'ils ne se dépècent pas...Tant de peau gaspillée!!!





Luan.





* Nota Bene : ( Chansonnette à entonner sur l'air de cette bonne vieille comptine "J'aime la galette" :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lully.eklablog.com
 
Journal de Luan. - Comptines & Chansonnettes - Page 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luan
» Luan, Enfant des ruelles.
» Luan est super joli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle d'Aenosh :: La Guilde :: Le journal d'Aenosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser